Deuxième Session Ordinaire Du Comité Technique De Suivi (CTS) Du Projet D’urgence De Renforcement De La Cohésion Sociale Par La Réhabilitation Des Infrastructures Sanitaires Et Scolaires Dans La Commune De Dori
La deuxième session ordinaire du Comité Technique de Suivi (CTS) du Projet d’urgence pour la réhabilitation des infrastructures scolaires et sanitaires dans la commune de Dori s’est tenue dans ladite commune, le 06 mai 2020. Placée sous la présidence du député-maire de Dori, cette session visait à faire le bilan des six premiers mois de mise en œuvre du projet. Le CTS est l’organe de suivi de la mise en œuvre des activités du Projet d’urgence pour la réhabilitation des infrastructures scolaires et sanitaires dans la commune de Dori financé par l’Agence Française de Développement (AFD).
Le Comité Technique de Suivi a tenu sa deuxième session ordinaire, le mercredi 06 mai 2020, sous la présidence du député-maire de Dori, Aziz Diallo, maître d’ouvrage du projet.
Monsieur Aziz Diallo a félicité l’équipe de A2N et a souligné qu’en dépit des contextes sécuritaire et sanitaire difficiles dans les zones d’intervention du projet, sa mise en œuvre est satisfaisante suivant le chronogramme des activités réalisées.
Le président du Comité a clos la session en exhortant les différents acteurs à poursuivre la dynamique de la mise en œuvre des actions dans le respect des mesures prises contre la propagation du Covid-19.
À l’issue de la session, A2N a procédé à la remise de matériels roulants composés de deux (02) motos YBR à la Mairie pour renforcer les capacités du service domanial, notamment dans la mise en place du service foncier rural.